Vous êtes polisseur et souhaitez participer à la mise en place de l’atelier de manière autonome et responsable ?
Dans une entreprise de traitement de surface, décapage, en croissance, nous recherchons un collaborateur capable de prendre en charge la création du poste de polissage ainsi que sa responsabilité.
Dans ce poste, vous aurez en charge la construction, l’organisation, la mise en place et la performance du poste de polissage de l’entreprise.
Le poste est à responsabilités, autonome dans l’organisation de son périmètre et la gestion du temps de travail en respectant les contraintes liées à la production. Une transmission des compétences sera prévue, le travail s’effectue sur 4 jours.
Horaires : 6h-12h 12h30-15h15 Ou 7h45-12h 12h30-17h
Salaire évolutif à négocier : entre 11,65 et 13€ brut/h
Prime de fin d’année
Vos missions :
Analyser l’objectif fixé par le cahier des charges
- Définir la procédure à mettre en œuvre
- Déterminer les outils à mobiliser pour atteindre le grain poly miroir recherché/ l’objectif visuel recherché
Réaliser le polissage à l’aide des outils électroportatifs
- Choisir les outils adaptés au niveau de finition attendu
- Réaliser les opérations techniques
- Utiliser la polisseuse à tubes, la meuleuse à angle, la satineuse, ponceuse à bande
- Contrôler la conformité visuellement (aspect) et effectuer les ajustements nécessaires
Participer aux autres activités de l’entreprise en cas de besoin
- Venir en soutien à l’activité de microbillage, du décapage,
- Effectuer les livraisons le cas échéant
- Former les opérateurs dans leurs fonctions
Organiser et suivre l’activité du polissage
- Définir les processus et moyens de fabrication,
- Participer au choix des outils nécessaires à l’équipement de l’atelier
- Etablir les tâches pour la fabrication , participer au calcul des temps nécessaires
- Développer une expertise dans le polissage afin d’accompagner la montée en gamme de l’entreprise
Former
- Transmettre les compétences et connaissances aux stagiaires, apprentis,
- Participer à la stimulation et à la motivation des équipes
- Utiliser les retours d’informations clients pour suivre au jour le jour l’efficacité de la finition : qualité, quantité et proposer les améliorations nécessaires
Localisation : Vieillevigne (44)