L’agence qui est connue pour ses valeurs éthiques, déontologiques, la qualité de l’accompagnement client recherche dans le cadre d’une création de poste, un/ une chargée de clientèle particuliers et/ ou gestion des sinistres.
Vous avez des compétences dans le secteur des assurances et souhaitez poursuivre votre carrière dans un environnement sain avec des valeurs humaines et une relation commerciale sereine ? Nous allons vous faire aimer votre métier.
Dans une ambiance familiale basée sur l’esprit d’équipe, vos missions seront de :
Participer au développement commercial de l’agence
Prospection commerciale et fidélisation clients
– Prendre connaissance des fichiers clients existants
– Participer aux actions de prospection commerciale
– Effectuer des actions de prospection téléphonique
– Vendre les produits adaptés au besoin des clients
– Fidéliser les clients de l’agence : suivre le portefeuille clients
– Préparer les rendez-vous clients
– Accueillir les clients au sein de l’agence
– Analyser les besoins des clients
– Conseiller les clients
– Participer à la gestion administrative des dossiers
Proposer des solutions adaptées aux besoins des clients et traitez les dossiers de la prise de contact à l’après vente
– Analyser les besoins des clients
– Mobiliser ses connaissances techniques pour proposer des solutions adaptées à forte valeur ajoutée
– Etablir une relation de confiance avec la clientèle
– Soutenir le client
Participer à la gestion des sinistres IARD
– Recevoir et traiter les demandes clients
– Faire le lien avec sa connaissance des garanties
– Enregistrer les déclarations et demandes d’indemnisation
– Collecter les éléments nécessaires à la constitution du dossier/ Appliquer les règles de conformité des dossiers
– Analyser les dossiers de sinistres afin de déterminer les montants
– Traiter la relation avec la compagnie
Salaire : 22000 à 26000 brut annuel
Primes sur résultats
Prise en charge à 100% de la mutuelle et prévoyance
Vous
-Etes titulaire d’un niveau Bac+2/ Bac+3 en Assurances et/ ou vous possédez une expérience d’au moins 3 ans comme Chargé(e) de gestion clientèle particuliers
-Etes doté (e) d’excellentes capacités d’organisation
-Avez une conscience professionnelle
-Avez le gout du développement commercial mais vous n’êtes pas un requin
-Le sens du service client et l’esprit d’équipe
-Possédez de bonnes aptitudes relationnelles
-Maitrisez les techniques assurantielles / garanties de base
-Etes créatif (ve), vous avez des talents cachés ? ou êtes toujours en quête de nouveaux projets ?
-Votre curiosité n’est plus à démontrer ?
Nous
-Sommes prêts à vous former à nos techniques
-Partageons la vision de l’entreprise
-Attendons du développement mais ne mettons pas la pression commerciale
-Ecoutons les propositions
-Vous soutenons en vous laissant de l’autonomie, de l’initiative,
-Vous protégeons en cas d’échanges plus vifs
-tenons compte de vos besoins en formation
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Candidature : rhgorecrutement@gmail.com